Beauté

Listing actualités

Les bienfaits des Oméga 3 sur votre beauté

  • Publié le : 10 octobre 2020

On entend souvent parler des bienfaits des Oméga 3 sur la santé. Les autorités de santé européennes, basées sur de nombreuses études scientifiques, ont validé leur contribution dans le maintien des fonctions cérébrales et cardiaques. Moins médiatisées, certaines actions des Oméga 3 ont un impact également bénéfique sur votre beauté. De nombreuses études ont permi de démontrer qu’ils agissent en effet sur le tissu adipeux, les cheveux, les ongles et la peau. Découvrez comment un apport adéquat en Oméga 3 peut jouer un rôle sur votre apparence.

Listing actualités Listing actualités

Privilégiez les vitamines A et C pour soulager l’acné !

  • Publié le : 23 avril 2019

Les poussées d’acné chez les adolescents sont fréquentes. Ce phénomène est censé disparaître vers l’âge de 20 ou 22 ans, quand le corps commence à contrôler les nouveaux changements dus aux hormones. Mais dans presque 40 % des cas, ces boutons dits « de jeunesse » persistent jusqu’à l’âge adulte. Pour arriver à bout de ces petits désagréments, nous vous conseillons de privilégier les vitamines A et C. Voici pourquoi.

Listing actualités

L’huile de foie de morue pour lutter contre le psoriasis

  • Publié le : 15 mars 2019
huile de foie de morue - psoriasis

Remède ancestral naturel, l’huile de foie de morue est un supplément nutritionnel donné aux enfants pour les problèmes de maigreur. Cette huile est l’une des sources les plus énergiques d’acide gras oméga 3, mais également une excellente source de vitamines A et D. Elle traite aussi le psoriasis, une maladie de la peau provoquant des démangeaisons et des irritations cutanées. Voyons dans cet article quels sont les détails concernant ce traitement.

Listing actualités Listing actualités

Huile de foie de morue et cheveux, binôme incontournable ?

  • Publié le : 17 août 2017
huile de foie de morue

Les cheveux sont, pour beaucoup d’entre nous, très importants. En effet, ils sont le reflet de notre personnalité, et nous passons chaque jour plusieurs minutes à les façonner de façon à ce qu’ils nous ressemblent. Selon notre alimentation et notre hygiène de vie, les cheveux peuvent être impactés positivement ou négativement.