Listing actualités
  • Publié le : 24 octobre 2015
omega 3 fatigue

Les compléments alimentaires peuvent servir à différentes fins : anti-stress, antioxydant… Pour la fatigue, à quel complément alimentaire faire confiance ?

Un complément alimentaire pour remédier à une baisse de tonus

Vous présentez une certaine fatigue chronique en vous alors que vous faites tout pour vous reposer ? Le problème peut être d’ordre nutritionnel. Un régime sain, appuyé par des compléments alimentaires, peut y remédier. Ces petites merveilles peuvent donner un réel coup de pouce pour booster votre tonus et votre vitalité. Il existe un large choix de compléments nutritionnels qui peuvent vous aider à surmonter ce problème dont, bien sûr, les produits de la gamme Lysi, sources d’Oméga 3. Mais ils ne sont bien spur pas les seuls.

La caféine

Parmi les compléments alimentaires incontournables, citons la caféine. Ses qualités pour apporter du tonus au moment d’un coup de barre ne sont plus à démontrer. Il n’est donc pas surprenant de la retrouver dans de nombreuses compositions. Si la caféine contenue dans le café est la plus connue, c'est celle du guarana qui est la plus utilisée dans les compléments alimentaires. La guarana est une plante provenant de l’Amérique du Sud et réputée pour sa forte teneur en caféine.

La vitamine C

La vitamine C est sans aucun doute l’un des compléments alimentaires anti-fatigue les plus populaires. On la retrouve naturellement dans les agrumes. Dans le cas des compléments alimentaires, elle est extraite d’une petite cerise originaire d’Asie : l’acérola. Ce fruit est richement vitaminé, jusqu’à 10 fois plus qu’une orange.

La gelée royale pour vous faire pousser des ailes

L’autre complément alimentaire très en vogue et efficace est la gelée royale. Ce nectar produit par les abeilles est exclusivement réservé à la reine. Plus rare que le miel, il est aussi plus cher. Ce millésime a la vertu d’être très riche en vitamines et en protéines, de quoi vous faire pousser des ailes!

Tags: