Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
La véritable Huile de foie de morue naturelle liquide riche en EPA, DHA, Vitamine D , et source de vitamine A
Labellisée MSC & Iceland Responsible Fisheries
Conditionnée dans son flacon en verre, notre huile de foie de morue liquide, naturellement riche en Oméga 3, est le complément alimentaire idéal pour toute la famille, dans le cadre d'une alimentation santé préventive. Considérée comme "l'Or jaune" par les Islandais, l’huile de foie de morue est reconnue depuis bien longtemps pour ses qualités nutritionnelles incontestables.
Sous sa forme originelle, cette huile de foie de poisson est naturellement riche en EPA et DHA (acides gras polyinsaturés), vitamine D et source de vitamine A. Lysi adhère au programme de pêche responsable "Iceland Responsible Fisheries", contribuant à la préservation des espèces marines ainsi que la certification MSC
CaractéristiquesDu produit
Ingrédients : Huile de foie de morue, vitamine E (d-alpha-tocopheryl acetate), vitamine A (retinyl palmitate), vitamine D (cholecalciferol).
Posologie
Dose journalière recommandée :
De 6 mois à 3 ans une prescription médicale est conseillée pour l’apport en vitamine D.
De 3 à 6 ans, une cuillère à café (5ml) par jour. Au delà de 6 ans et pour les adultes, 2 cuillères à café (10ml) par jour.
Conserver au réfrigérateur après l’ouverture.
La consommation de compléments alimentaires ne se substitue pas à une alimentation variée.
Champ d'action principal pour une consommation journalière de 250mg de DHA :
La combinaison des Oméga 3 EPA et DHA contribue :
La Vitamine D présente dans le produit joue un rôle* dans:
La vitamine D contribue également à l'absorption et à l'utilisation normale du calcium et du phosphore*.
LA VITAMINE A contribue **:
*pour une consommation journalière de 5µg
**pour une consommation journalière de 800µg
POURQUOI CONSOMMER DES COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES AUX OMÉGA 3 ?
De nombreuses études, comme l'étude SUVIMAX (SUpplémentation et VItamines et en Minéraux AntioXydants), qui a débuté en 1994 et s'est terminé en 2002, a révélé qu'une grande partie de la population présente des déficits d'apports en acides gras polyinsaturés (AGPI) de la famille n-3 (Oméga 3), mais aussi en vitamines et en minéraux aux propriétés antioxydantes.
Cette étude de référence, qui a suivi pendant 8 ans 13 000 femmes (âgées entre 35 et 60 ans) et hommes (âgés entre 45 et 60 ans), a révélé des carences d'apports en micronutriments et en acides gras polyinsaturés essentiels (AGPI de type Oméga 3) dans une population en apparente bonne santé.
C'est pourquoi nous vous proposons de lire les recommandations de l'ANSES pour la prévention de certaines maladies cardiovasculaires ou chroniques, et de prendre connaissance de certains conseils nutritionnels éclairants, basés en particulier sur les travaux de recherche du Dr Simopoulos.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.