Bandeau produit

LES PRODUITS LYSI DES L’ENFANCE

Oméga 3 pour enfants & bébés

Les Oméga 3 sont particulièrement recommandés pour les enfants et les bébés, du fait de leurs multiples vertus pour le développement neuronal, la protection du système immunitaire, ou encore l’apprentissage et la mémoire.

Il est également conseillé de consommer des Oméga 3 pendant la période de grossesse et d'allaitement, afin d’assurer le bon développement du système nerveux du bébé, et le moral de maman !

Jusqu'à l'âge de 3 ans, nous recommandons une cuillère à café d'Oméga 3 Capital Cérébral par jour (dose journalière de 5 ml recommandée par l’EFSA – Autorité Européenne de Sécurité des Aliments).

Ce produit contient de l’huile de foie de morue pour enfant, et sa prise est facilitée par l’absence totale d’odeur ou de goût indésirable. Il deviendra rapidement un rituel santé pour la maman et son enfant !

A partir de 7 ans, vous pouvez proposer l'huile de foie de morue sous forme de gélules Oméga 3 à votre enfant. Nous recommandons de prendre les gélules en cure dès la rentrée scolaire jusqu'à la fin du printemps, période à partir de laquelle la carence en vitamine D est moins importante du fait d’un ensoleillement suffisant.

 
LYSI À VOTRE ÉCOUTE