Listing actualités
  • Publié le : 14 décembre 2016
Lysi, offrez du bien être pour Noël cure Omega 3

Vous le savez, les Oméga 3 sont indispensables à notre corps. Ils nous aident à être en meilleure santé, régulent le stress, augmentent la bonne humeur. Avec nos cures « Capital Santé », et « Défenses Naturelles », dites adieu aux petites baisses de moral !

L’huile de foie de morue, pour votre Capital Santé.

La réputation de l’huile de foie de morue n’est plus à faire. Véritable « or jaune » des Islandais, elle est indéniablement votre allié pour l’hiver. Disponible en deux cures, l’une de 3 mois, et l’autre de 6 mois, c’est l’élément indispensable idéal pour toutes les familles.
L’huile de foie de morue est naturellement riche en Oméga 3, et contient les vitamines A et D, dont vous pouvez être en carence durant l’hiver. Aussi, parmi ses bienfaits, sa capacité à soulager des douleurs articulaires, et musculaires, raviront les plus sportifs d’entre vous.

L’huile de foie de requin, pour vos défenses naturelles.

Cette huile est naturellement riche en Alkylglycérols. Ces composés jouent un rôle important dans la stimulation du système immunitaire. Inflammations, problèmes de peau, résistance à l’effort, ou encore allergies, sont autant de bienfaits prouvés par l’huile de foie de requin.
Ces gélules sont fortement conseillées pour des traitements plus longs que l’huile de foie de morue. En effet, elles renforcent sur la durée, les défenses naturelles de ses utilisateurs. Ainsi, nous vous proposons une cure de 6 mois, et l’autre, basée sur une durée plus restreinte de 4 mois. Si vous souhaitez prévenir les allergies, nous vous conseillons d’opter pour la cure de 6 mois, puisque ces dernières apparaîtront surtout au moment du printemps.

Nous vous rappelons enfin que Lysi adhère au programme « Iceland Responsible Fisheries », et contribue ainsi à la préservation des espèces marines.

Alors lancez-vous, et prenez soin de vos proches !